Home

Voici quelques conseils pour vos révisions…

conseils_revisions

Je rappelle avant tout que les bases de la méthode sont

et voici les conseils que je donnais il y a trois ans

ils complètent /répètent (selon les cas) ceux de cette année

Pour vous préparer en riant, vous pouvez lire le magnifique document de ma collègue Celia Guerrieri : Comment rater son oral de français ?

et lire ses perles (recueillies avec beaucoup d’amour, c’est pour cela qu’on peut en rire, et moi aussi, j’en ai fait des perles, je vous raconterai…)

Je vous conseille dans le lien précédent d’aller voir la vidéo sur Captain obvious !

Je remets ci-dessous la synthèse des questions posées au bac blanc

OralBlanc_questions_1ESL

orauxblancs_questions_1STMG2

Laisser un commentaire

